Le forum officiel d'Aline Rilema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel d'Aline Rilema

Bienvenue sur le premier forum de soutient d'une artiste de talent, Aline Rilema.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 gregory lemarchal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christopher
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2007

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: gregory lemarchal   gregory lemarchal EmptySam 5 Mai - 0:52

bon je sais que ce n est pas son forum mais je souhaiterais que chaqun des membre de ce forum aie une pensée pour ce grand artiste qui nous a quitter il y a quelque jour .

ca resteras un grand artiste pour tout le monde passant de celine dion a lara fabian , helene segara etc.. rendons lui tous un grand hommage en ayant une grande pensée envers lui .

certe ce n'est pas grand chose mais d ou il est il sais que nous penssons tous a lui et c est notre facon de le remercier de tout se qu il nous a offert .


gregory je tien a te saluer comme un grand artiste mais sache que tu seras dans tout nos coeur et tu le resteras . tu as sut nous convaincre avec ta voix et ton talant .. a nous de te le rendre avec tout notre amour .

tu n'as jamais montrer ta maladie et c'est vraiment courageux de ta part . je te dit juste "respect " car cela ne doit pas etre facile tous les jour .

un grand merci a toi et n oublie pas tu est dans notre coeur et on ne t oublierais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-aline-rilema.superforum.fr
Aline Rilema
Admin
Aline Rilema


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal EmptySam 5 Mai - 17:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi...

D'ailleurs, il y a un hommage à lui sur mon myspace... Grégory n'était pas mon préféré dans la star ac mais je le respecterai toujours comme un grand artiste...

J'ai tout les jours une pensée pour lui mais surtout pour sa famille... J'espère qu'ils surmonteront cette épreuve...

Je sais ce que c'est de perdre un artiste qu'on aimait beaucoup... J'ai moi-même perdu une chanteuse que j'aimais très fort: Réjane Perry (nurse dans Roméo & Juliette) donc une grande pensée pour ces deux artistes...

Bisous à tous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alinerilema
 
gregory lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Aline Rilema :: Messages des Admins et des Modérateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser