Le forum officiel d'Aline Rilema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel d'Aline Rilema

Bienvenue sur le premier forum de soutient d'une artiste de talent, Aline Rilema.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente aussi!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aline Rilema
Admin
Aline Rilema


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Je me présente aussi!!! Empty
MessageSujet: Je me présente aussi!!!   Je me présente aussi!!! EmptyDim 18 Fév - 17:11

Alors je m'appelle Aline Rilema, j'ai 18 ans et je suis de Genève. Je connais Christopher grâce à la comédie musicale le Roi Soleil. Je chante depuis l'âge de 7 ans grâce à Lara fabian et plus particulièrement de la chanson "Je t'aime" qui se trouve bien sûr dans mon album en hommage à la première chanson que j'ai chanté de ma vie.

J'ai fait ma première télé à l'âge de 10 ans puis à 12 ans. J'ai fait plusieurs séries dans concerts dans de petites salles à Genève. Je fais partie d'une choral qui sera en concert prochainement, je vous donnerai les dates. Puis j'ai rencontré René qui m'a permis de faire encore des concerts mais surtout qui m'a fais rencontrer un monsieur très gentil qui m'a permis d'enregistrer mon permier album en janvier dernier.

J'aime les animaux, l'histoire des rois de France et surtout Paris, qui est la ville où je me sens le mieux... Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit. Si jamais je répond volontiers aux questions.

Je vous fais de gros bisous à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alinerilema
CécilOu
Admin
CécilOu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2007

Je me présente aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi!!!   Je me présente aussi!!! EmptyDim 18 Fév - 17:15

Bienvenue chez toi ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rilema
Admin
Aline Rilema


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Je me présente aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi!!!   Je me présente aussi!!! EmptyDim 18 Fév - 17:18

Merci ma puce...

Je me sens vraiment chez moi et je suis vraiment bien entouré...

Je t'adore et je vous adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alinerilema
Contenu sponsorisé





Je me présente aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi!!!   Je me présente aussi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente aussi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Aline Rilema :: Ses Fans :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser