Le forum officiel d'Aline Rilema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel d'Aline Rilema

Bienvenue sur le premier forum de soutient d'une artiste de talent, Aline Rilema.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le concert de la fete de la musique le 20 juin 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christopher
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2007

le concert de la fete de la musique le 20 juin 2007 Empty
MessageSujet: le concert de la fete de la musique le 20 juin 2007   le concert de la fete de la musique le 20 juin 2007 EmptySam 23 Juin - 0:34

voici mon compte rendu de cette soirée qui je vous l assure etais magnifique .


bon il faut que je fasse un texte mdr mais je sais pas quoi dire . car pour moi c'etais une soirée plus que magique < j expliquerais pk apres >.


deja j'ai eu la chance de jouer le photographe privé d'aline donc deja ca c'est vraiment magnifique Smile ensuite la voir sur scene pour la premiere fois je ne vous dit pas ce ma vraiment toucher car tu est vraiment une personne qui a enormement de talent et je suis meme sure que tu reussiras dans cette voie . mais je serais toujours la pour te soutenir .

une chose que tu ne sais pas aline tu as reussit a me faire avoir une larme au yeux pandant tes chanson . < pas facile avec une larme de faire des photo lol >

serieusement quand tu as chanter la derniere musique tu ma emue a un point ou tu ne peut t imaginer . et surtout le duo qui etais vraiment magnifique .

en rentrant j'ai du m arreter en scooter tellement je versais de larme .

je te remercie vraiment pour ces moment magique cela fait du bien de temps en temps de pouvoir aprecier qqun qui as une si jolie voix . et surtout qui arrive a me toucher au plus profond de moi .

merci vraiment pour tout aline et vraiment un grand bravo car tu le merite largement .

gros gros bisous j tadore vraiment enormement .


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-aline-rilema.superforum.fr
christopher
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2007

le concert de la fete de la musique le 20 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le concert de la fete de la musique le 20 juin 2007   le concert de la fete de la musique le 20 juin 2007 EmptySam 23 Juin - 12:43

bon avec le plus grand regret

je doit annoncer qu il n y auras pas enormement de photo du concert car soit on ma voler ma carte d apareil photo avec toutte els photo soit tous simplement elle est tombee je ne sais ou et malheureusement je ne l ai plus .

biensure il me reste toutte les photo que j ai prise la veille et ceut que je doit faire devlopper . mais bon j avais reussit des photo magnifique le soir du concert et ca m enerve de ne plus les avoir .

aline je m excuse encors 1000 fois et voir plus . raquel aussi je m excuse mais malheureusement je ne peut plus rien faire Sad

donc voila c est avec un enorme regret que je vous le dit .
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-aline-rilema.superforum.fr
Aline Rilema
Admin
Aline Rilema


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

le concert de la fete de la musique le 20 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le concert de la fete de la musique le 20 juin 2007   le concert de la fete de la musique le 20 juin 2007 EmptySam 23 Juin - 18:02

Moi tout ce qui m'importe c'est que tu te sois amusé... Après le reste n'est qu'un détail! Ma maman a filmé quelque passage et a fait quelque photo donc je verrai comment les mettre et si jamais je les mettrai sur mon myspace...

Moi aussi j'ai versé ma petite larme grâce à un petit garçon qui a su me donner beaucoup d'amour en une phrase... Donc encore merci à ce petit bout de chou...

C'était vraiment une très belle expérience et je suis prête à recommencer... Bonne soirée et encore merci d'être venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alinerilema
Contenu sponsorisé





le concert de la fete de la musique le 20 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le concert de la fete de la musique le 20 juin 2007   le concert de la fete de la musique le 20 juin 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le concert de la fete de la musique le 20 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Aline Rilema :: Aline Rilema :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser