Le forum officiel d'Aline Rilema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel d'Aline Rilema

Bienvenue sur le premier forum de soutient d'une artiste de talent, Aline Rilema.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et en voila un autre :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christopher
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2007

et en voila un autre :) Empty
MessageSujet: et en voila un autre :)   et en voila un autre :) EmptyMer 21 Fév - 0:05

L'amitié c'est sacrée,
C'est un lien qui nous unis,
Un lien qu'on ne peut casser,
On ne peut vivre sans amis.



Une amie c'est la personne,
Pour laquelle on a aucun secret,
Qui un jour a croisé notre chemin,
Qui sait nous comprendre et nous écouter.


Tu es comme ça,
Et c'est pour cela,
Qu'une amie comme toi,
Ne cours pas les toits.


Et si un jour tu disparais,
Sache que tu serras toujours dans mon coeur,
Si un jour je disparais,
J'esperes rester dans ton coeur.



voila ces temps je suis dans un petit passage noir donc j'ecrit beaucoup de chose . mais meme si je te connait pas beaucoup je tien a mettre ses quelque ligne qui je suis sure te caracterise tres bien . donc voila ces quelque ligne sont pour toi aline de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-aline-rilema.superforum.fr
Aline Rilema
Admin
Aline Rilema


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

et en voila un autre :) Empty
MessageSujet: Re: et en voila un autre :)   et en voila un autre :) EmptyMer 21 Fév - 0:58

Ce poème est le deuxième à avoir réussi à me faire pleurer, après "Il pleurt dans mon coeur" de Paul Verlaine.

Je pense que tu me connais déjà assez... Je t'avais dit l'autre soir que tu avais une âme de poète et je vois que je ne me suis pas trompée. Tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel et je suis vraiment heureuse que le destin t'ai mis sur ma route et dans ma vie. Le jour où tu disparaîtras (ce qui j'espère n'arrivera jamais) je sentirais un vide dans mes journée car maintenant je ne vois pas une journée sans te parler sur msn car tu es mon rayon de soleil de la journée.

Tu peux compter sur moi pour te faire sortir de ce moment noir de ta vie. Je suis passée par là il y n'y a pas si longtemps et je peux te promettre que le faite d'en parler fait vraiment du bien.

Je t'adore mon petit chouchou...

Gros bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alinerilema
christopher
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2007

et en voila un autre :) Empty
MessageSujet: Re: et en voila un autre :)   et en voila un autre :) EmptyMer 21 Fév - 1:04

comme je t'ai dit l'autre jour moi c'est surtout tes chanson qui me font avoir la larme a l'oeil car il sont magnifique .

je te remercie pour ce message qui m'est aller droit au coeur.
je penssais pas te toucher autant avec ce texte mais je voyais dans se texte des chose qui me fesais pensser a toi . car pour moi tu est une grande amie et meme comme une soeur meme si je ne te connait pas enormement .

ca me fait plaisir de savoir que je suis le rayon de soleil de la journee de qqun et ca me fait d'autant plus plaisir que sa soie toi .

ne t'inquiet pas pour mes journee noir ca fait bientot 10 ans que j en ai donc j'ai l'habitude ca passe tous seul . mais faut le temps .

je te fait de gros bisous

j'tadore
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-aline-rilema.superforum.fr
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : isère
Date d'inscription : 18/02/2007

et en voila un autre :) Empty
MessageSujet: Re: et en voila un autre :)   et en voila un autre :) EmptyMer 21 Fév - 15:45

Tres jolie poème!!!

Je vois qu'il existe de grande amitié!!! Grace a des artistes, que ce soit TOI, Aline ou encore la Troupe!!!

bisous a tous les deux!!!

Marine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et en voila un autre :) Empty
MessageSujet: Re: et en voila un autre :)   et en voila un autre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et en voila un autre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila mon message pour toi
» en revoila un autre pour toi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Aline Rilema :: Aline Rilema :: De Nous à Elle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser