Le forum officiel d'Aline Rilema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel d'Aline Rilema

Bienvenue sur le premier forum de soutient d'une artiste de talent, Aline Rilema.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voila mon message pour toi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christopher
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2007

voila mon message pour toi Empty
MessageSujet: voila mon message pour toi   voila mon message pour toi EmptyDim 18 Fév - 18:29

bahhh voila pour inaugurer cette partie du forum je vais laisser un petit message pour Aline j espere que ca te plairas Wink

ps. c est tout simple mais ca vien du coeur


aline , cela fait peut de temps que je te connait mais cette unique fois a fait que je decouvre une personne formidable . apres quelque discution avec toi j'ai sut que tu chantais je voulais t'entendre chanter pour pouvoir realiser le talent que tu as .

ce jour ci est arriver il y a quelque jour grace a ton myspace j'ai eu la chance de pouvoir ecouter ses belle chanson qui m on énormemen toucher car tu as une voix douce et magnifique . ces chanson te caracterise bien et je suis content que tu te fasse plaisir en chantant car tu le merite . ses derniere chanson que tu as mis sur ton myspace ma d'autant plus toucher d'une part la chanson de la comedie musical du roi soleil car c'est ma préferée et d'autant plus cela me remet dans la bonne humeur en t'entendant chanter .

ensuite est venu la chanson : because of you et la j'ai été submerger d'emotion car d'une part tu la chante magnifiquement bien et deuxiement car elle me rapelle des beaux souvenir . donc tout ca pour te dire que je te remercie d'avoir fait d'aussi belle chanson et je te souhaite tout le bonheur pour ta carière qui je suis sure est tres prometteuse .

gros gros bisous a toi et bonne chance pour la suite .

ps. vivement tes concert Smile j'ai hate de te voir sur scene si j ai la chance de pouvoir venir une fois Wink

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-aline-rilema.superforum.fr
Aline Rilema
Admin
Aline Rilema


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

voila mon message pour toi Empty
MessageSujet: Re: voila mon message pour toi   voila mon message pour toi EmptyDim 18 Fév - 19:50

Tout ce que tu viens de marqué m'a énormément touché...

Il n'y a aucun mot pour te dire ce que je ressens en ce moment à part de la joie et plein de tendresse. Tout ces compliments me font beaucoup de bien et ils me rendent très heureuse de faire ce que je fais... Chanter.

J'espère vraiment pouvoir faire un concert dans peu de temps et je te promet que tu sera le premier invité avec CécilOu. Je vais essayé d'organiser ça pour bientôt car beaucoup de gens veulent que j'en fasse un. Je vais voir ça avec René la semaine prochaine pour voir s'il peut m'aider à en organiser un...

Je te fais de gros bisous et toi aussi tu es une personne exceptionnelle et tu as un grand coeur. Je suis contente que mes chansons te plaisent car moi aussi elles me rappellent beaucoup de bon souvenir. J'ai les vidéos de ces deux chansons à mon concert et dès que je peux les avoir, je te les transmet.

Je t'adore et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alinerilema
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : isère
Date d'inscription : 18/02/2007

voila mon message pour toi Empty
MessageSujet: Re: voila mon message pour toi   voila mon message pour toi EmptyDim 18 Fév - 19:58

tres beau message Christopher!!

Moi j'entendu UNE SEULE chanson et j'ai doré!!! Aline tu m'a donnée beaucoup de frissons, presque autant que la troupes lors du finale!!!

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite!!!

bisous Marine
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rilema
Admin
Aline Rilema


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

voila mon message pour toi Empty
MessageSujet: Re: voila mon message pour toi   voila mon message pour toi EmptyDim 18 Fév - 20:03

MERCI MERCI MERCI

Presque autant que la troupe!!! ça me touche vraiment...

Je ne sais plus vraiment quoi dire car j'ai l'impression que je me répète et encore une fois merci.

Je vous adore... Vous êtes trop chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alinerilema
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : isère
Date d'inscription : 18/02/2007

voila mon message pour toi Empty
MessageSujet: Re: voila mon message pour toi   voila mon message pour toi EmptyDim 18 Fév - 20:04

Very Happy Very Happy de rien c'est tout a fait normale!!! Tu le mérité vraiment!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mon message pour toi Empty
MessageSujet: Re: voila mon message pour toi   voila mon message pour toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mon message pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit message pour toi :)
» un petit message pour toi de paris
» et en voila un autre :)
» Pour ne pas mourir d'ennuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Aline Rilema :: Aline Rilema :: De Nous à Elle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser