Le forum officiel d'Aline Rilema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel d'Aline Rilema

Bienvenue sur le premier forum de soutient d'une artiste de talent, Aline Rilema.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un petit mot pour une grande voix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

un petit mot pour une grande voix Empty
MessageSujet: un petit mot pour une grande voix   un petit mot pour une grande voix EmptyJeu 1 Mar - 22:38

bah deja je voulais te dire que tu as vraiment une voix superbe j'adore completement et avec les quelque mots qu'on a échangé sur myspace je trouve que tu es une fille vraiment adorable domage que tu habite en suisse et moi en normandie ca fait un peu loin mais comme on dit il y a que les motoigne qui ne se croisent pas alors peu etre qu'un jour ..
je te fais tout plein de gros bisous
et je te soutiendrais dans cette aventure
sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rilema
Admin
Aline Rilema


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

un petit mot pour une grande voix Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour une grande voix   un petit mot pour une grande voix EmptyVen 2 Mar - 12:36

un petit mot pour une grande voix 797662 Vraiment merci... C'est vrai que c'est vraiment dommage que les gens habitent si loin de la suisse... Surtout de Genève. Je ne suis jamais allée en Normandie mais je compte bien y aller dans quelques années quand même. Pour voir le berceau de mon petit Damien Sargue...

Je te fais de gros bisous et toi aussi tu es vraiment une fille géniale, juste le fait de t'être inscrite sur ce forum me fais vraiment super plaisir.

À bientôt
bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alinerilema
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : isère
Date d'inscription : 18/02/2007

un petit mot pour une grande voix Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour une grande voix   un petit mot pour une grande voix EmptyVen 2 Mar - 21:06

tres jolie message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit mot pour une grande voix Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour une grande voix   un petit mot pour une grande voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot pour une grande voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit message pour toi :)
» un petit message pour toi de paris
» Pour ne pas mourir d'ennuit...
» voila mon message pour toi
» en revoila un autre pour toi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Aline Rilema :: Aline Rilema :: De Nous à Elle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser